Devant les difficultés de structuration et de gestion liées au secteur du spectacle vivant, La Cuisine se met aux fourneaux. Nous mettons à disposition nos compétences dans un désir de soutenir et solidifier la professionnalisation des équipes artistiques et techniques.

LA PRODUCTION - Nous soutenons des projets artistiques en proposant aux artistes un cadre de production :

Etude de la viabilité des projets / Encadrement juridique et social / Montage financier
Comptabilité analytique / Recherche de partenaires, artistiques, techniques ou financiers / Conseils

L'ACCOMPAGNEMENT D'ASSOCIATIONS ARTISTIQUES ET CULTURELLES - Accompagner les compagnies et autres associations culturelles dans la gestion de leur production.

Aide à la structuration / Étude des possibilités de mutualisation / Gestion du social et de la paye / Simulation des coûts d'embauche Rédaction et suivi des contrats / Réalisation et suivi des budgets prévisionnels / Aide à la recherche de partenaires, artistiques, techniques ou financiers / Lien avec le comptable / Conseils